3 réponses
Bjr, et en clair ca veut dire quoi?? que vous prenez un coup de jus quand le disjoncteur chauffage est sur Off ??
c est soit pas le bon disjoncteur soit il est collé??
c est quoi sous la tension pour vous ??
c est soit pas le bon disjoncteur soit il est collé??
c est quoi sous la tension pour vous ??
Bonjour
+1
Comme faites vous pour savoir que c'est sous tension.
Vous n'utilisez pas un tournevis testeur quand même ?
+1
Comme faites vous pour savoir que c'est sous tension.
Vous n'utilisez pas un tournevis testeur quand même ?
Bonjour
Normalement , un disjoncteur est bipolaire et coupe phase et neutre . Si il s'agit bien du disjoncteur affecté au chauffe-eau , ne serait ce pas une erreur d'affectation du neutre chauffe-eau sur le disjoncteur . Dans ce cas L'ensemble du chauffe-eau (phase et neutre) en aval du disjoncteur se trouve au potentiel du neutre parasite , qui n'est pas nul par rapport à la terre .
Normalement , un disjoncteur est bipolaire et coupe phase et neutre . Si il s'agit bien du disjoncteur affecté au chauffe-eau , ne serait ce pas une erreur d'affectation du neutre chauffe-eau sur le disjoncteur . Dans ce cas L'ensemble du chauffe-eau (phase et neutre) en aval du disjoncteur se trouve au potentiel du neutre parasite , qui n'est pas nul par rapport à la terre .