Coupe bruleur Indesit K3M1(W)/FR
WendyBarn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des coupe-bruleur pour gazinière Indesit K3M1(W)/FR. Je n'en trouve qu'une seule taille alors qu'il me faut les 3.
Où puis-je me les procurer (commerce ou internet)?
Merci de vos réponses,
Fanny.
je recherche des coupe-bruleur pour gazinière Indesit K3M1(W)/FR. Je n'en trouve qu'une seule taille alors qu'il me faut les 3.
Où puis-je me les procurer (commerce ou internet)?
Merci de vos réponses,
Fanny.
A voir également:
- Coupe bruleur Indesit K3M1(W)/FR
- Bruleur gaz qui s'eteint quand on lache le bouton ✓ - Forum Electroménager
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Coupe angle quart de rond plafond - Forum Travail du bois
6 réponses
Merci pour la vue éclatée, ce sont les pièces 2, 4 et 49 de la vue B.
Le nom de coupe-bruleur je l'ai trouvée sur internet. Cela correspond en fait au support des injecteurs.
Le nom de coupe-bruleur je l'ai trouvée sur internet. Cela correspond en fait au support des injecteurs.
Re, voir supports injecteurs c est mieux ?? B002 etc
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-K3M1WFR+34259.htm
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-K3M1WFR+34259.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
merci pour votre aide. Du coup on m'a dit que c'était trop onéreux pour ce que c'était et assez dangereux si je les changeais seule... j'ai opté dans un premier temps pour la récupération d'une vieille gazinière et si les pièces deviennent dispos voire moins chères j'aviserai à ce moment là.
Merci encore et bonne journée.
merci pour votre aide. Du coup on m'a dit que c'était trop onéreux pour ce que c'était et assez dangereux si je les changeais seule... j'ai opté dans un premier temps pour la récupération d'une vieille gazinière et si les pièces deviennent dispos voire moins chères j'aviserai à ce moment là.
Merci encore et bonne journée.