Cuvette remplissage extrêmement long

Losamigos1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
montaco Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Vous avez surement déjà compris, depuis quelques jours, ma cuvette ne se remplie que très lentement, environ 10 minutes pour un plein ! De plus, il y a une espèce de flotteur qui s'est déclipsé, je ne sais pas si c'est lié, voici les photos:

le flotteur:

Le système:

La marque est "Idéal Standard", pas très idéale sur le coup.....
Merci d'avance !

7 réponses

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 192

bsr

sur votre dernier photo, sur la droite vous avez un système de remplissage.
fermez l'eau au robinet et a l'intérieur du réservoir vous avez un gros écrou blanc en plastique.
dévissez le et regardez dedans il y a un filtre.

il est surement complétement bouché
1
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 540

Bonsoir,
Replacez ce flotteur , c'est son poids qui refera fonctionner le système .
Cdlt,
1
Losamigos1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé, il tenait, mais cela n'a rien changé !
0
Losamigos1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous les deux, j'essaye ça demain et vous donne mes complications ou ma réussite ! Bonne soirée !
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 550

Bonjour

Emplacement du flotteur, rien à voir avec le remplissage.

cliquez sur image pour agrandir
0

Et ? Je fais quo du coup ? Mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonjour

le dernier que j'ai vu (de votre modèle) a fini a la poubelle, vous trouvez le même chez casto ou Leroy pour 18 euros

et effectivement votre pièce vient de la soupape de chasse
0

Qu'est-ce que la soupape de la chasse s'il te plaît ? :D
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

l'image ci dessus de stf_jpd87
0
doc chaudiere

bonjour, il y a un filtre sur votre flotteur de WC (voir flèche sur photo)

https://www.zupimages.net/
0
montaco Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   273

Bonjour

Et si le filtre n'est pas bouché il faut changer tout simplement le flotteur
0