Cuvette WC rayée
Résolu
Lorenzo__6366
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 mai 2025 à 07:14
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 mai 2025 à 07:14
A voir également:
- Email toilette rayé
- Réparer émail cuvette wc - Meilleures réponses
- Email rayé wc - Meilleures réponses
- Blanchir cuvette wc percarbonate - Guide
- Blanchir cuvette wc - Guide
- Changer cuvette wc - Guide
- Leger filet d'eau dans cuvette wc - Forum Plomberie
- Trace noire cuvette wc - Forum Nettoyage
2 réponses
Sinon, j'ai eu le meme coup En essayant d'enlever du tartre aVec un tournevis... gzzzz...
ce que j'ai fait : j'ai vidé le fond des toilettes a l'éponge. Et j'ai
Utilisé du papier de verre en 120 avec un peu d'huile coude. J'ai frotté en mouvements circulaires si possible et tout est parti...Nickel ensuite.
ce que j'ai fait : j'ai vidé le fond des toilettes a l'éponge. Et j'ai
Utilisé du papier de verre en 120 avec un peu d'huile coude. J'ai frotté en mouvements circulaires si possible et tout est parti...Nickel ensuite.
Le papier de verre 120 genial pour les petites rayures ça m a sauver
Top conseil, le papier de verre 120 genial
Top la pierre ponce pour éliminer les rayures et le tartre. j ai frotté longtemps mais les toilettes sont redevenues toute propre et plus de rayures. Vraiment je recommande.
Bonjour
Quand le mal est fait le ponçage peut apporter une belle vision du WC, mais c'est trop tard . Il faut à tout prix éviter de rayer l'émail qui à la cuisson devient extrêmement lisse et évite au tartre de s'accrocher mais malheureusement pas de coller . Une fois rayé le tartre s'incruste dans les rayures et devient plus difficile à enlever.