A voir également:
- Ouvrir porte
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte d'entrée trois point bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer une serrure 3 points ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une porte de chambre fermée à clé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment ouvrir une porte bloquée sans poignée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
J'avais pas de grand tournevis mais avec le petit j'ai pu démonter une poignée de porte et ça a tres bien fonctionné :)
Daniel 26
Messages postés
17009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 441
24 oct. 2014 à 11:13
24 oct. 2014 à 11:13
Bonjour,
Votre tournevis peut-il faire tourner le carré ?
Votre tournevis peut-il faire tourner le carré ?
Jerlo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
1
24 oct. 2014 à 11:18
24 oct. 2014 à 11:18
Bonjour,
Vous pouvez démonter la poignet de la porte de vos wc, toilettes, cuisine & vous servir de cette poignée sans la montée pour ouvrir la porte.
Sinon, essayez avec une clé halène la plus grosse que vous avez.
Ou avec un tournevis plat que vous mettez en diagonal du carré.
Bonne journée.
Jerlo
Vous pouvez démonter la poignet de la porte de vos wc, toilettes, cuisine & vous servir de cette poignée sans la montée pour ouvrir la porte.
Sinon, essayez avec une clé halène la plus grosse que vous avez.
Ou avec un tournevis plat que vous mettez en diagonal du carré.
Bonne journée.
Jerlo
Merci j'ai reussi, c'etait pour voir car je suis au chauffagecollectif gaz donc avec l'eau qui passe dans le chauffage et comme ca ne fonctionne pas je pensais quil y avait une vanne de fermer sur le palier (2appartements) J'ai deja des vannes chauffage chez moi ouverte mais ca ne fonctionne pas. Mais là je n'ai vu que 4 vannes je pense que ce sont les vannes eau froid + eau chaude des deux appartements malheureusement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jerlo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
1
24 oct. 2014 à 12:07
24 oct. 2014 à 12:07
Bonjour,
Bien.
Comment avez-vous fait alors?
Bonne journée.
Pour votre problème de chauffage, contactez votre syndic de bâtiment. Peut-être faut il qu'il fasse une purge d'eau ou autres interventions.
Jerlo
Bien.
Comment avez-vous fait alors?
Bonne journée.
Pour votre problème de chauffage, contactez votre syndic de bâtiment. Peut-être faut il qu'il fasse une purge d'eau ou autres interventions.
Jerlo