Ouvrir porte

Arthur - Modifié le 6 juil. 2018 à 14:24
 Arthur - 24 oct. 2014 à 12:09
Bonjour,

j'aimeré bien ouvrir cette porte avec une serrure bizarre jai essayer avec un tournevis mais je n'y arrive pas (c'est là ou ya la vanne pour couper l'arrivée d'eau)

http://hpics.li/b720d52

Merci de vos conseils

5 réponses

J'avais pas de grand tournevis mais avec le petit j'ai pu démonter une poignée de porte et ça a tres bien fonctionné :)
1
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 349
24 oct. 2014 à 11:13
Bonjour,
Votre tournevis peut-il faire tourner le carré ?
0
Jerlo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 1
24 oct. 2014 à 11:18
Bonjour,

Vous pouvez démonter la poignet de la porte de vos wc, toilettes, cuisine & vous servir de cette poignée sans la montée pour ouvrir la porte.

Sinon, essayez avec une clé halène la plus grosse que vous avez.
Ou avec un tournevis plat que vous mettez en diagonal du carré.

Bonne journée.

Jerlo
0
Merci j'ai reussi, c'etait pour voir car je suis au chauffagecollectif gaz donc avec l'eau qui passe dans le chauffage et comme ca ne fonctionne pas je pensais quil y avait une vanne de fermer sur le palier (2appartements) J'ai deja des vannes chauffage chez moi ouverte mais ca ne fonctionne pas. Mais là je n'ai vu que 4 vannes je pense que ce sont les vannes eau froid + eau chaude des deux appartements malheureusement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jerlo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 1
24 oct. 2014 à 12:07
Bonjour,

Bien.

Comment avez-vous fait alors?

Bonne journée.

Pour votre problème de chauffage, contactez votre syndic de bâtiment. Peut-être faut il qu'il fasse une purge d'eau ou autres interventions.

Jerlo
0