Beko wml15100p
reb
-
reb -
reb -
Bonjour,
Ma machine beko wml15100p ne démarre plus.
Les voyants départ/pause, porte, lavage et fin sont allumés et je n'arrive pas à lancer une machine en appuyant sur départ/pause.
Si j'appuie sur la deuxième touche fonctionnelle (rinçage plus), les boutons porte, lavage et fin d'éteignent quelques instants puis se rallument.
J'ai ce problème depuis que j'ai fait pause sur un programme en cours. Je n'ai pas pu la faire repartir, ni la vidanger. J'ai pu ouvrir la porte et faire une vidange manuelle, mais depuis, impossible de lancer un programme.
HELP !!!!!!!!!!
Merci...
Ma machine beko wml15100p ne démarre plus.
Les voyants départ/pause, porte, lavage et fin sont allumés et je n'arrive pas à lancer une machine en appuyant sur départ/pause.
Si j'appuie sur la deuxième touche fonctionnelle (rinçage plus), les boutons porte, lavage et fin d'éteignent quelques instants puis se rallument.
J'ai ce problème depuis que j'ai fait pause sur un programme en cours. Je n'ai pas pu la faire repartir, ni la vidanger. J'ai pu ouvrir la porte et faire une vidange manuelle, mais depuis, impossible de lancer un programme.
HELP !!!!!!!!!!
Merci...
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, ben... Je l'ai débranchée 1H.
Rebranchée en appuyant sur "départ/pause" et "mise en service" simultanément ça fait environ 2H et rien de neuf....
Les boutons départ/pause, porte, lavage et fin s'allument et rien ne se passe.
Je suis dégoûtée. Je crois qu'elle est kaput !!! Beko pas top.
Rebranchée en appuyant sur "départ/pause" et "mise en service" simultanément ça fait environ 2H et rien de neuf....
Les boutons départ/pause, porte, lavage et fin s'allument et rien ne se passe.
Je suis dégoûtée. Je crois qu'elle est kaput !!! Beko pas top.
merci de votre réponse. Je vais essayer de suite !