Problème frigo américain Daewoo

guigniers -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai frigo américain de marque Daewoo, il ne fait plus de froid dans le frigidaire (10°) et plus de glaçons dans le distributeur à cette effet. J e l'ai dégivré nettoyer et dépoussiéré de la partie arrière, mais ça ne marche pas mieux.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour
Merci de nous fournir la référence de l'appareil.
Entendez-vous le compresseur tourner ??
0