Horreur Aterno harcèle les usagers.

Marie - 5 nov. 2014 à 20:04
Aterno Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 6 nov. 2014 à 18:04
Bonjour, j'ai demandé un devis pour un chauffage électrique via edf. J'ai... reçu une réponse de Aterno. Ayant de mauvaises références sur la société j'ai décliné l'offre. Depuis maintenant 4 mois, ils me poursuivent, me harcèlent au téléphone avec des numéros différents pour me vendre leur marchandise. J'ai envoyé un mail à la boîte responsable pour qu'ils me rayent de leur liste : sans effet. Cinq appels parfois dans la journée, avec des numéros différents que j'arrive à localiser et que j'ai finit par appeler : casse-pieds1, 2... j'en suis à 5 numéros différents sur lesquels ils appellent !
Eviter d'avoir le moindre contact avec eux !

5 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46766 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 368
5 nov. 2014 à 20:18
Bonsoir Marie.

Vous n'êtes malheureusement pas la seule à n'être pas convaincue des mérites d'Aterno. Je vous invite à lire ces quelques messages, extraits de notre forum:

https://bricolage.linternaute.com/forum/s/aterno

Et je vous souhaite bon courage pour résister au harcèlement des commerciaux de cette société, qui sont réputés tenaces. Je suis sûr que vous y arriverez!

Bonne soirée. Cordialement.
0
jean3328 Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 483
6 nov. 2014 à 06:09
Bonjour Marie,
Lorsque je me trouve dans votre cas et pour tout appel non désiré , voila ce
que je fais: Je prends toujours la communication et ensuite après avoir identifié
l'appelant , je pose délicatement le téléphone sur le bureau et je le laisse
tranquillement raconter son baratin....... 4 à 5 minutes après , comme il
a fini ses salades , je raccroche....
Ainsi la prise de colère ne sera plus vous mais pour lui.
Bon courage et soyez aussi tenace que votre appelant.
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
Modifié par stf_jpd87 le 6/11/2014 à 08:28
Bonjour jean3328

Initiative que je recommande aussi, qui à un coût pour eux.

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 587
6 nov. 2014 à 08:41
bonjour

même combine le combiné reposé , ou alors selon mon humeur, c'est gendarmerie nationale j'écoute..
ça calme très vite

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aterno Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 9
6 nov. 2014 à 18:04
Bonjour Marie,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le dérangement que nous avons pu vous causer.
Nous sommes partenaire EDF Bleu Ciel, c'est pourquoi nous vous avons contacté afin de vous proposer une étude personnalisée de votre habitation.

Nous prenons bonne note de votre demande d'être retirée de notre liste d'appel, pour ce faire veuillez nous contacter via cette ligne directe : 03 88 55 19 93 ou par mail à l'adresse suivante : VIRGINIE.L@ATERNO.COM en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de téléphone.


Bien sincèrement,
Aterno
0