Visite d'un technicien chauffage électrique ATERNO le 04/02/2015
margaux
-
Modifié par Paul-Bernard le 6/02/2015 à 19:08
KIDUGUEN Messages postés 13538 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 6 févr. 2015 à 19:20
KIDUGUEN Messages postés 13538 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 6 févr. 2015 à 19:20
A voir également:
- Radiateur aterno problème
- Thermostat aterno opti-eco prix - Meilleures réponses
- Thermostat aterno prix - Meilleures réponses
- Prix radiateur aterno 2000w ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur aterno prix ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Prix des radiateurs à inertie par rapport aux autres marques ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Reparation radiateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Suite à un radiateur de cuisine défectueux, un technicien est venu nous changer la résistance. La garantie 10 ans a fonctionné puisque l'achat et l'installation de 5 radiateurs ATERNO datent de juillet 2015.
Cependant nous constatons que lors de la programmation du thermostat à 3 degrés supérieurs, le radiateur ne prend pas la chaleur qui ne remonte pas au degré programmé, alors que les 4 autres radiateurs fonctionnent bien.
Le technicien n'a pas vérifié le thermostat.
Nous ne savons pas si le thermostat est défectueux.
Or, si cela vient du themostat, nous constatons que pendant le délai de garantie de celui-ci, ATERNO nous avait promis d'envoyer un technicien vérifier le bon fonctionnement de notre installation (service après-vente commercial oblige ?). Ce technicien n'est jamais venu malgré nos nombreux appels dont le service client ATERNO Strasbourg nous raccrochait).
Nous sommes si proche de la fin de garantie radiateurs et il serait dommage qu'ATERNO ne prenne pas en compte le bon fonctionnement du radiateur défectueux..)
Dans l'attente de la reconnaissance de votre service
Sincères salutations
M. et Mme T*****E Alain
* données personnelles supprimées par la modération
Suite à un radiateur de cuisine défectueux, un technicien est venu nous changer la résistance. La garantie 10 ans a fonctionné puisque l'achat et l'installation de 5 radiateurs ATERNO datent de juillet 2015.
Cependant nous constatons que lors de la programmation du thermostat à 3 degrés supérieurs, le radiateur ne prend pas la chaleur qui ne remonte pas au degré programmé, alors que les 4 autres radiateurs fonctionnent bien.
Le technicien n'a pas vérifié le thermostat.
Nous ne savons pas si le thermostat est défectueux.
Or, si cela vient du themostat, nous constatons que pendant le délai de garantie de celui-ci, ATERNO nous avait promis d'envoyer un technicien vérifier le bon fonctionnement de notre installation (service après-vente commercial oblige ?). Ce technicien n'est jamais venu malgré nos nombreux appels dont le service client ATERNO Strasbourg nous raccrochait).
Nous sommes si proche de la fin de garantie radiateurs et il serait dommage qu'ATERNO ne prenne pas en compte le bon fonctionnement du radiateur défectueux..)
Dans l'attente de la reconnaissance de votre service
Sincères salutations
M. et Mme T*****E Alain
* données personnelles supprimées par la modération