Visite d'un technicien chauffage électrique ATERNO le 04/02/2015

Signaler
-
Messages postés
9318
Date d'inscription
vendredi 13 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Bonjour,
Suite à un radiateur de cuisine défectueux, un technicien est venu nous changer la résistance. La garantie 10 ans a fonctionné puisque l'achat et l'installation de 5 radiateurs ATERNO datent de juillet 2015.
Cependant nous constatons que lors de la programmation du thermostat à 3 degrés supérieurs, le radiateur ne prend pas la chaleur qui ne remonte pas au degré programmé, alors que les 4 autres radiateurs fonctionnent bien.
Le technicien n'a pas vérifié le thermostat.
Nous ne savons pas si le thermostat est défectueux.
Or, si cela vient du themostat, nous constatons que pendant le délai de garantie de celui-ci, ATERNO nous avait promis d'envoyer un technicien vérifier le bon fonctionnement de notre installation (service après-vente commercial oblige ?). Ce technicien n'est jamais venu malgré nos nombreux appels dont le service client ATERNO Strasbourg nous raccrochait).
Nous sommes si proche de la fin de garantie radiateurs et il serait dommage qu'ATERNO ne prenne pas en compte le bon fonctionnement du radiateur défectueux..)
Dans l'attente de la reconnaissance de votre service
Sincères salutations
M. et Mme T*****E Alain

* données personnelles supprimées par la modération

4 réponses

Bonjour,
Suite à un radiateur de cuisine défectueux, un technicien est venu nous changer la résistance. La garantie 10 ans a fonctionné puisque l'achat et l'installation de 5 radiateurs ATERNO datent de juillet 2015.
Cependant nous constatons que lors de la programmation du thermostat à 3 degrés supérieurs, le radiateur ne prend pas la chaleur qui ne remonte pas au degré programmé, alors que les 4 autres radiateurs fonctionnent bien.
Le technicien n'a pas vérifié le thermostat.
Nous ne savons pas si le thermostat est défectueux.
Or, si cela vient du themostat, nous constatons que pendant le délai de garantie de celui-ci, ATERNO nous avait promis d'envoyer un technicien vérifier le bon fonctionnement de notre installation (service après-vente commercial oblige ?). Ce technicien n'est jamais venu malgré nos nombreux appels dont le service client ATERNO Strasbourg nous raccrochait).
Nous sommes si proche de la fin de garantie radiateurs et il serait dommage qu'ATERNO ne prenne pas en compte le bon fonctionnement du radiateur défectueux..)
Dans l'attente de la reconnaissance de votre service
Sincères salutations
M. et Mme T*****E Alain

* données personnelles supprimées par la modération
Messages postés
15383
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
2 867
Bonsoir margaux

Je suppose que ce message est destinéà Aterno. Mais pourquoi l'avoir adressé au forum bricolage de linternaute?
Ou peut-être vouliez-vous que ce message soit joint aux autres témoignages de clients Aterno?

http://bricolage.linternaute.com/forum/s/aterno

Auquel cas, rassurez-vous, voilà qui est fait.

Bonne soirée. Cordialement.
Messages postés
29701
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
1 574
o:) c'est tout pour moi...
Messages postés
9318
Date d'inscription
vendredi 13 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
2 675
Bonsoir il aurait été plus judicieux d'envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception à Alterno pour que votre problème soit pris en compte avant la fin de la garantie pour plus tard pouvoir aller plus loin si ce n'est pas réparé avant .Cdlt