Partie du réfrigérateur LG LRBN 20715 ST trop chaude
Résolu
Casseroline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
-
7 nov. 2014 à 13:02
casseroline - 8 nov. 2014 à 15:49
casseroline - 8 nov. 2014 à 15:49
A voir également:
- Partie du réfrigérateur LG LRBN 20715 ST trop chaude
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur lg - Guide
- Partie la plus froide du frigo - Guide
- Tache de sang pas partie au lavage - Guide
- Refrigerateur americain - Guide
4 réponses
Bjr, meme au canada ou ailleurs?? dégivrez l appareil pendant 24h portes ouvertes puis donnez les températures des compartiments ainsi que les temps de marche et d arret du compresseur ..meme si vous n etes pas fan ..
Même au Canada, les soucis de température des appareils électros font partis du quotidien. La température actuelle me permet de laisser les aliments à l'extérieur de la maison le temps de repos du réfrigérateur. Ce matin, j'ai délivré le réfrigérateur et le congélateur de ses aliments. J'ai retirer le courant suivi du panneau du congélateur pour assécher à l'aide de mon sèche cheveux le système de refroidissement recouvert de glace. Actuellement, les portes sont bien ouvertes et seul le temps est garant de la réussite. À suivre.. j'attends votre support d'outre-mer.Merci à vous, Caroline de Montréal.
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
Modifié par stf_jpd87 le 8/11/2014 à 07:31
Modifié par stf_jpd87 le 8/11/2014 à 07:31
Bonjour Caroline de Montréal
Avez-vous remis l'appareil en route ? que donnent les températures à l'intérieur des compartiments??
Avez-vous remis l'appareil en route ? que donnent les températures à l'intérieur des compartiments??
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
Bon matin, le panneau du congélateur a été à nouveau fixé, l'appareil mit sous tension vers les 8:30. Une heure plus tard, la température du compartiment congélateur et réfrigérateur était à la normale et l'air circule en toute fraîcheur. Je vais surveiller l'appareil dans les prochains jours et vous fait suivre les résultats. Bonne journée et merci du support moral et les autres échanges qui m'ont permise d'ajuster les étapes d'intervention. Bonne journée à vous.