Panne frigo américain Samsung RX55
ymvaerst
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bip alarme et clignotement température sur partie congélateur ? tableau de commande inactif ?
J'ai débranché et rallumé 15mn lus tard : idem ?
J'ai débranché et rallumé 15mn lus tard : idem ?
A voir également:
- Panne frigo américain Samsung RX55
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain glace pilée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour,
Je ne vous garanti rien mais vous pouvez toujours essayer
Signification des erreurs
https://www.cyberpieces.com
REPONSE :
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil
Je ne vous garanti rien mais vous pouvez toujours essayer
Signification des erreurs
https://www.cyberpieces.com
REPONSE :
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil