Pompe a chaleur

FlorianGarret Messages postés 3 Statut Membre -  
 FlorianGarret -
bonjour je vient d installe une pompe a chaleur air eau de marque airwell j ai un ventilo qui se mais pas en route est ce que c et normal ? est ce que le deuxième se mais en route que en mode dégivrage

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 664
 
Bonsoir,
Il faudrait nous expliquer son emplacement pour déterminer le rôle exact de ce ventilateur.
Cdlt,
1
FlorianGarret Messages postés 3 Statut Membre
 
les ventilateur son expose au sud est
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 664
 
Bonsoir,
Le rôle exact : Entendez là par à quoi servent-ils? On devine qu'ils se trouvent à l'extérieur .
Par qui cela à été installé ?
0
FlorianGarret
 
bonsoir par un installateur mais bon il ma dit que le deuxième se mettais en route quand t il ferait un peu plus froid les ventilot son exposer sud est
0
FlorianGarret
 
c et une pompe a chaleur airwell air eau de 8 kw mis sur des radiateur
0