Mon menu est en panne
nounayanis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un frigidaire Whirpool qui a un congélateur de type no frost associé d'un menu qui affiche les températures légales pour une bonne congélation mais l'écran de ce dernier n'affiche plus de numéros et rien ne gèle ,alors svp qui peut m'aider ?
j'ai un frigidaire Whirpool qui a un congélateur de type no frost associé d'un menu qui affiche les températures légales pour une bonne congélation mais l'écran de ce dernier n'affiche plus de numéros et rien ne gèle ,alors svp qui peut m'aider ?
A voir également:
- Menu caché tv continental edison
- Lave vaisselle continental edison - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle continental edison ✓ - Forum Electroménager
- Code menu technique mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Mot de passe menu technicien edilkamin ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur f5 lave vaisselle continental edison - Forum Electroménager
2 réponses
bjr, vous etes fait avoir le plus produit commercial, dernier cri !!
la température "légale" pour une bonne congélation de n importe quel produit comestible, sur terre est toujours la meme = -18°C au coeur du produit.. ce qui correspond a un 4****
si vous parlez de la durée optimale de conservation vous devez la retrouver dans le mode d emploi ou sur Google
https://www.consoglobe.com/duree-conservation-aliments-congeles-cg/2
la température "légale" pour une bonne congélation de n importe quel produit comestible, sur terre est toujours la meme = -18°C au coeur du produit.. ce qui correspond a un 4****
si vous parlez de la durée optimale de conservation vous devez la retrouver dans le mode d emploi ou sur Google
https://www.consoglobe.com/duree-conservation-aliments-congeles-cg/2