De l eau qui coule de mon refrigerateur

laila -  
stf_jpd87 Messages postés 91616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon refrigerateur modele RG2330 , j ai un probleme de puis quelques mois ,y a de l eau qui coule a l interieur du frigo ,et qui va jusque sous le frigo,apparemment j ai lu dans le forum qu il faut deboucher le trou d evacuation,mais je n arrive pas a le trouver merci de votreaide.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 785
 
Bonjour

La goulotte d'évacuation des eaux de dégivrage se trouve au bas et au fond du réfrigérateur. Sur le votre vous avez une goupille filtre N° 29 qui bouche l'orifice d'évacuation. Il faut l'enlever et la nettoyer.
VUE ECLATEE
Cordialement
0