De l eau qui coule de mon refrigerateur
laila
-
stf_jpd87 Messages postés 91616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon refrigerateur modele RG2330 , j ai un probleme de puis quelques mois ,y a de l eau qui coule a l interieur du frigo ,et qui va jusque sous le frigo,apparemment j ai lu dans le forum qu il faut deboucher le trou d evacuation,mais je n arrive pas a le trouver merci de votreaide.
mon refrigerateur modele RG2330 , j ai un probleme de puis quelques mois ,y a de l eau qui coule a l interieur du frigo ,et qui va jusque sous le frigo,apparemment j ai lu dans le forum qu il faut deboucher le trou d evacuation,mais je n arrive pas a le trouver merci de votreaide.
A voir également:
- De l eau qui coule de mon refrigerateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Bruit d'eau qui coule - Forum Plomberie
- Chasse d'eau roca qui coule - Forum Bricolage / outillage
- Senseo chauffe mais l'eau ne coule pas ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
La goulotte d'évacuation des eaux de dégivrage se trouve au bas et au fond du réfrigérateur. Sur le votre vous avez une goupille filtre N° 29 qui bouche l'orifice d'évacuation. Il faut l'enlever et la nettoyer.
VUE ECLATEE
Cordialement
La goulotte d'évacuation des eaux de dégivrage se trouve au bas et au fond du réfrigérateur. Sur le votre vous avez une goupille filtre N° 29 qui bouche l'orifice d'évacuation. Il faut l'enlever et la nettoyer.
VUE ECLATEE
Cordialement