Alimentation lampe eco

mastclement49 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'alimenter une lampe à economie d'energie à travers un opto-triac.Merci de vos conseils

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 801
 
Bonjour

La seule chose que je peux vous dire; c'est que ce type ampoule n'aime pas les variateurs. Donc du tout ou rien.
Après, faites l'essai vous serez fixé.
Cordialement
0