Chaudière FRISQUET ECO RADIO SYSTEME 23 KW - ACCUMULATION INTEGR

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
-
Bonjour,
J'ai actuellement un souci sur ma chaudière Frisquet à régulation radio eco système - Année 2001 - qui ne fonctionne plus en mode auto.
Le technicien chargé de l'entretien a constaté ce phénomène mais ne sait pas d'où peut provenir la panne.
La seule solution qu'il ait trouvée pour me permettre d'avoir du chauffage est de passer placer le bouton d'eau chaude en mode "stop" et de passer le chauffage en mode "manuel".
Cette solution ne me convient que provisoirement. Je souhaite vivement que le problème trouve une solution définitive.
D'avance je vous remercie pour vos conseils et réponses.
Bien cordialement

3 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
11
Bonjour,
je viens de me dépanner grâce au forum, je vous communique donc les procédures :
Pour le test, commencer par appuyer sur la flèche du bas de la télécommande, lorsque le bouton rotatif est en auto. Une fois que "test" apparait sur l'écran, voyez si sur la chaudière les voyants de températures défilent sous forme de chenille. Si c'est le cas, il y a bien une communication radio entre la chaudière et le thermostat, sinon il faut reprogrammer le thermostat.
Programmation, le thermostat sur auto, appuyez sur la flèche du haut de la télécommande jusqu'à lire "config", puis passez la chaudière en manuel en appuyant sur le bouton en dessous de la main. une fois le voyant orange allumé, appuyez 5 secondes sur le bouton en dessous de la main, le voyant orange clignote, relachez, appuyez à nouveau jusqu'à repasser en auto. Pour contrôler la communication répéter l'opération notée plus haut.

Normalement, après cela, ça fonctionne... bon courage !
Claude
bonjour cela ne viendrait 'il pas des piles
Messages postés
31870
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
6 714
voyez avec le technicien venu chez vous, il a possibilité de faire intervenir directement un tech de chez frisquet
Merci stf_frmu,
Le technicien qui est venu est actuellement en vacances. Je pense qu'en tant que professionnel il doit savoir qu'un tech de chez Frisquet peut intervenir...
Je voulais savoir savoir si un autre utilisateur a été confrontré à cette situation et comment la panne avait été solutionnée.