Réaliser un réagréage de 10mm en mortier
Résolu
embrasia02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
embrasia02 -
embrasia02 -
je souhaite réaliser à la bétoniere un réagréage de 10 mm d'épaisseur en mortier ciment + sable +eau sur une ancienne dalle béton de 21 m4 qui sera recareler juste apres car ayant déja toute la matiere premiere je n'ai pas opté pour du réagréage prét à l'emploie , est ce que cela est possible et dans quel dosage à la pelle pour le mortier par exemple 1 sac ciment de 35 kg merci .
A voir également:
- Dosage ragréage ciment sable
- Peut-on faire un ragréage avec du ciment - Meilleures réponses
- Beton ciment mortier ragreage - Meilleures réponses
- Combien de sac de mortier tout prêt pour 1m2 de parpaing ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>
- Reagreage sur osb - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/charpente-toiture-combles-8">Forum Charpente, toiture, combles</a>
- Combien de sac de mortier pour 1m3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>
- Melange mortier - Guide
- Temps de sechage reagreage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
3 réponses
bonsoir,
ce que vous voulez faire cela s'appelle de la barbotine,mais ça ne marchera pas,car une barbotine doit être liquide et donc n'apporte pas d'épaisseur et un ragréage sable/ciment de 10 mm ne tiendra jamais,il faut les ragréages prévu a cet effet,
ce que vous voulez faire cela s'appelle de la barbotine,mais ça ne marchera pas,car une barbotine doit être liquide et donc n'apporte pas d'épaisseur et un ragréage sable/ciment de 10 mm ne tiendra jamais,il faut les ragréages prévu a cet effet,
embrasia02
bonsoir ,grand merci pour votre conseil j'ai finalement réagréé avec du plano 3 de chez mapéi et encore merci bonne soirée .