Comment brancher mon radiateur...??
Antonioooh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux soucis électriques :
MON RADIATEUR :
J'ai un souci, mon radiateur possède un fil marron, un gris et un noir...
Mon mur deux domino: le premier avec un jaune/vert et un blanc ; le second un rouge et un bleu.
Sur le plan ils disent de brancher le gris sur le neutre donc j'ai branché sur le jaune/vert ; le marron sur la phase et le noir sur le pilote...
Le noir dois-je le laisser de côté ??
J'ai bien tenté de brancher le fil marron sur bleu ou rouge mais sur le rouge ça saute et sur le bleu cela ne fonctionne pas !!!!
PRISE MURALE LUMINEUSE A DECLANCHEMENT INFRA :
J'ai sur la prise les classiques fils rouge, bleu et jaune/vert.
Sur la prise, il y a trois trous : un avec un N et l'autre avec un L, le troisième n'a pas de marquage. Pareil qu'au dessus, j'ai branché le jaune/vert sur N et j'ai essayer les configurations différentes, soit ça saute, soit cela ne fonctionne pas...
J'ai normalement pas de souci pour installer prises et lumières mais là je beugue ...!!!
PLEASE HELP !!
J'ai deux soucis électriques :
MON RADIATEUR :
J'ai un souci, mon radiateur possède un fil marron, un gris et un noir...
Mon mur deux domino: le premier avec un jaune/vert et un blanc ; le second un rouge et un bleu.
Sur le plan ils disent de brancher le gris sur le neutre donc j'ai branché sur le jaune/vert ; le marron sur la phase et le noir sur le pilote...
Le noir dois-je le laisser de côté ??
J'ai bien tenté de brancher le fil marron sur bleu ou rouge mais sur le rouge ça saute et sur le bleu cela ne fonctionne pas !!!!
PRISE MURALE LUMINEUSE A DECLANCHEMENT INFRA :
J'ai sur la prise les classiques fils rouge, bleu et jaune/vert.
Sur la prise, il y a trois trous : un avec un N et l'autre avec un L, le troisième n'a pas de marquage. Pareil qu'au dessus, j'ai branché le jaune/vert sur N et j'ai essayer les configurations différentes, soit ça saute, soit cela ne fonctionne pas...
J'ai normalement pas de souci pour installer prises et lumières mais là je beugue ...!!!
PLEASE HELP !!
A voir également:
- Comment brancher mon radiateur...??
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Comment brancher un voltmetre - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Comment brancher une cuisinière électrique - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
3 réponses
Pour le radiateur branchez marron et rouge ensemble, gris et bleu ensemble
Ne raccordez pas le reste
Ne raccordez pas le reste