Panne réfrigérateur samsung

momo -  
stf_jpd87 Messages postés 91606 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon réfrigérateur samsung ne produisait plus d eau donc j ai dégivré c est ok mais maintenant j ai une fuite d eau au niveau du circuit d eau. Et mon réfrigérateur affiche 3 degré mais après contrôle il fait 7 degré dedans. ????
Si quelqu un peut m aider je le remercie par avance
Monique

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91606 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 781
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0