Décaper mon mur à la cave

Nyconairien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 09:50
Paul-Bernard Messages postés 46707 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 nov. 2014 à 23:12
Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin de quelques conseils car je ne m'y connais pas du tout. J'ai acheté une maison récemment et nous disposons d'une belle cave. Le problème c'est que les ancien propriétaires avait mis une couche de peinture sur les murs et à l'heure actuelle la peinture s'effrite, gondole et en dessous les joints des briques s'émiettent. Je voudrais donc nettoyer les mur correctement pour avoir quelque chose de plus sein et plus propre. Je pense que l'on a un peu d'humidité également. Est-ce qu'il y a des gestes ou des méthode pour décaper sans abîmer la brique.
Je précise que j'ai une aération, que je vais nettoyer à fond car la elle est encrasser et au sol c'est du carrelage en très mauvaise état ' en dessous de la terre. Je n'ai pas d'humidité au sol. Par contre dés que je laisse un carton contre un mur, il devient noir...
Des solutions ??? Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46707 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 367
27 nov. 2014 à 23:12
Bonsoir Nyconairien, bonsoir alex78370.