Mon chaton fait toujours pipi sur le même coussin
Claire85670
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
4 déc. 2014 à 20:52
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 6 déc. 2014 à 16:04
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 6 déc. 2014 à 16:04
A voir également:
- Mon chaton fait toujours pipi sur le même coussin
- Coussin pour dormir - Guide
- Parquet noirci par pipi de chien ✓ - Forum Nettoyage
- Pipi de chat sur parquet stratifié ✓ - Forum Nettoyage
- Parquet noirci par pipi de chat ✓ - Forum Nettoyage
- Taches d'urine de chien sur un parquet non vitrifié ✓ - Forum Nettoyage
3 réponses
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
4 déc. 2014 à 20:57
4 déc. 2014 à 20:57
bonsoir
pfff entre clé a molette et tournevis je vous conseil de poster là bas, chez nos confrères
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chats-111
pfff entre clé a molette et tournevis je vous conseil de poster là bas, chez nos confrères
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chats-111
Bjr, votre chat prend sa place dans Sa maison (n oubliez pas que vous etes chez lui et pas l inverse) en plus il y a un squat vieux peut etre .. mais il serait temps qu il déguerpisse se dit il ??
vous lui tremper le nez dans son pipi un fois ou deux meme plus s il recommence .. il faut lui faire voir ou est la litière quitte a la nettoyer tous les jours
.. et jetez un fois pour toute ce coussin
moi je ne crois pas a la thérapie de groupe pour ces cas la .; histoire de faire voir qui est le boss !!
ne vous inquiétez pas pour le vieux chat il trouvera bien un autre coussin pour ses vieux jours .. il en faudra également un pour le petit cela va de soi ..!! quitte a ce qu ils prennent le meme si tout va bien par la suite ..
vous lui tremper le nez dans son pipi un fois ou deux meme plus s il recommence .. il faut lui faire voir ou est la litière quitte a la nettoyer tous les jours
.. et jetez un fois pour toute ce coussin
moi je ne crois pas a la thérapie de groupe pour ces cas la .; histoire de faire voir qui est le boss !!
ne vous inquiétez pas pour le vieux chat il trouvera bien un autre coussin pour ses vieux jours .. il en faudra également un pour le petit cela va de soi ..!! quitte a ce qu ils prennent le meme si tout va bien par la suite ..
Claire85670
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
6 déc. 2014 à 15:48
6 déc. 2014 à 15:48
Merci Icare95 on va le faire mieux que ça alors ;)
Et c vraiment pour faire chier le monde car le chaton ne dort jamais sur les coussins ;)
Et le vieux chat n'es pas si vieux il n'a que 5 ans.
Et c vraiment pour faire chier le monde car le chaton ne dort jamais sur les coussins ;)
Et le vieux chat n'es pas si vieux il n'a que 5 ans.
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
6 déc. 2014 à 16:04
6 déc. 2014 à 16:04
bonjour
j'avais une astuce, quand j'avais des petits chats, c'est de leur montrer mon index et tapoter sur le museau, ensuite j'avais plus qu'a lever l'index pour que ça file doux sans besoin de petite tape, je suis pas un méchant, mais c'est efficace, index levé= grosse bétise
j'avais une astuce, quand j'avais des petits chats, c'est de leur montrer mon index et tapoter sur le museau, ensuite j'avais plus qu'a lever l'index pour que ça file doux sans besoin de petite tape, je suis pas un méchant, mais c'est efficace, index levé= grosse bétise
4 déc. 2014 à 21:48
Tu veux sans doute dire "chez nos consoeurs" du Journal des Femmes?
Ne soyons pas "macho" et ne vexons pas ces charmantes dames!
Bonne soirée. Amicalement.
4 déc. 2014 à 21:59
je suis pas contre une révolution seins nus dans ce sens