Mon chaton fait toujours pipi sur le même coussin
Claire85670
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 déc. 2014 à 16:04
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 déc. 2014 à 16:04
A voir également:
- Mon chaton fait toujours pipi sur le même coussin
- Pipi de chat sur parquet - Forum Nettoyage
- Mon fils a fait pipi sur le canapé comment nettoyer - Forum Nettoyage
- Pipi de chien sur parquet ✓ - Forum Nettoyage
- Pipi de punaise - Guide
- Comment capitonner un coussin - Guide
3 réponses
bonsoir
pfff entre clé a molette et tournevis je vous conseil de poster là bas, chez nos confrères
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chats-111
pfff entre clé a molette et tournevis je vous conseil de poster là bas, chez nos confrères
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chats-111
Bjr, votre chat prend sa place dans Sa maison (n oubliez pas que vous etes chez lui et pas l inverse) en plus il y a un squat vieux peut etre .. mais il serait temps qu il déguerpisse se dit il ??
vous lui tremper le nez dans son pipi un fois ou deux meme plus s il recommence .. il faut lui faire voir ou est la litière quitte a la nettoyer tous les jours
.. et jetez un fois pour toute ce coussin
moi je ne crois pas a la thérapie de groupe pour ces cas la .; histoire de faire voir qui est le boss !!
ne vous inquiétez pas pour le vieux chat il trouvera bien un autre coussin pour ses vieux jours .. il en faudra également un pour le petit cela va de soi ..!! quitte a ce qu ils prennent le meme si tout va bien par la suite ..
vous lui tremper le nez dans son pipi un fois ou deux meme plus s il recommence .. il faut lui faire voir ou est la litière quitte a la nettoyer tous les jours
.. et jetez un fois pour toute ce coussin
moi je ne crois pas a la thérapie de groupe pour ces cas la .; histoire de faire voir qui est le boss !!
ne vous inquiétez pas pour le vieux chat il trouvera bien un autre coussin pour ses vieux jours .. il en faudra également un pour le petit cela va de soi ..!! quitte a ce qu ils prennent le meme si tout va bien par la suite ..
Tu veux sans doute dire "chez nos consoeurs" du Journal des Femmes?
Ne soyons pas "macho" et ne vexons pas ces charmantes dames!
Bonne soirée. Amicalement.
je suis pas contre une révolution seins nus dans ce sens