Fuite chaudière idra 3224 s

gege - 5 déc. 2014 à 04:56
Gazelis Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 16 déc. 2014 à 11:16
Bonjour,
voilà hier matin en me levant la chaudière était à l'arrét , le voyant m'indiquait 4 ( manque d'eau) j'ai essayé de la démarrer elle ne voulait pas, j'ai ouvert le robinet pour palier au problème et là fuite intense qui a diminué légèrement, donc j'ai arrété et ensuite elle a démarré d'elle meme , il y avait toujours ce goutte à goutte j'ai donc fait appel au réparateur qui a dit à ma proprio que c'était le vase d'expansion et la soupape, la chaudière avait été révisé 7 jours avant, et là elle n'a plus l'air de fuir et fonctionne normalement, le réparateur a commandé les pièces dois je le faire intervenir pour changer le matériel , merci à vous de votre réponse et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Gazelis Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 17
16 déc. 2014 à 11:16
Si votre chaudière ne fuis plus et qu'elle fonctionne je pense qu'il n'y a pas lieu de faire les réparations. Après pour soulager votre conscience et être sûr que vôtre problème est bien régler une bonne fois pour toute et bien remplacer les pièces si le prix n'est pas onéreux. :)
0