Fuite chaudière Themaplus après ouverture du robinet de remplissage
TranslatorKaz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
-
11 mars 2021 à 16:05
docchaudiere Messages postés 2711 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 11 mars 2021 à 18:53
docchaudiere Messages postés 2711 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 11 mars 2021 à 18:53
Bonjour, 

Mon logement est équipé d'une chaudière Saunier Duval ThemaPlus. La pression est habituellement de 1.3 bars, j'ai voulu la faire monter en tournant le robinet de remplissage mais je me suis retrouvé avec une fuite au niveau de ce qui semble être la mise à l'égout (voir photo).
La chaudière fuite au goutte à goutte, le débit semble augmenter lorsqu'elle chauffe, mais rien d'alarmant. La pression ne change pas, l'eau chaude fonctionne ainsi que le chauffage, que faire ?

Mon logement est équipé d'une chaudière Saunier Duval ThemaPlus. La pression est habituellement de 1.3 bars, j'ai voulu la faire monter en tournant le robinet de remplissage mais je me suis retrouvé avec une fuite au niveau de ce qui semble être la mise à l'égout (voir photo).
La chaudière fuite au goutte à goutte, le débit semble augmenter lorsqu'elle chauffe, mais rien d'alarmant. La pression ne change pas, l'eau chaude fonctionne ainsi que le chauffage, que faire ?
A voir également:
- Fuite disconnecteur chaudière saunier duval
- Fuite chaudière saunier duval - Meilleures réponses
- Fuite robinet remplissage chaudière saunier duval - Meilleures réponses
- F9 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Comment descendre les bars de ma chaudiere ? ✓ - Forum Plomberie
- Chaudière SAUNIER DUVAL perd sa pression ✓ - Forum Plomberie
- F24 saunier duval ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
docchaudiere
Messages postés
2711
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
928
11 mars 2021 à 18:53
11 mars 2021 à 18:53
Bonjour, c'est votre disconnecteur qui fuit, essayez de ré-ouvrir votre robinet de remplissage un bref instant pour voir s'il n'y a plus de fuite sinon il faut changer de disconnecteur.