Comment réparer fuite eau groupe sécurité Saunier Duval ?

dung - 28 janv. 2010 à 16:42
 Armand - 20 oct. 2010 à 08:31
Bonjour à tous, J'appelle votre aide car j'ai un problème de fuite d'eau sur le groupe de sécurité --> Merci de voir la photo par cliquer sur: https://i63.servimg.com/u/f63/14/73/23/35/groupe10.jpg Les gouttes d'eau sortent du groupe de sécurité font perdre la pression. Je rempli l'eau à 1,5 bar, le chaudière repart puis faire monter la pression à 4 Bar (maximum) . Je dois faire sortir l'eau par le vis de purge sur radiateur pour descendre la pression à 3 Bar. Quelques heures après le scénario reproduit, je dois refaire l'opération. Pourriez vous m'indiquer la cause et que dois je faire ? Merci beaucoup
A voir également:

13 réponses

Bonjour Pat38, Merci pour votre réponse , c'est sympa ! Vous avez raison, la vase d'expansion a eu du fuite. Je dois la remplacer par une neuve. Lorsque qu'on mettre une neuve, svp de m'aider en m'indiquant: 1. La pression est t elle déjà dans la vase ? ou c'est une vase vide, il faut tout remplir par soi-même ? 2. Si je mettre pression à 0 , vider plus de l'eau du circuit chauffage par le vis de purge radiateur, puis démonter l'ancien. Cela suffira t il comme les opérations à faire pour démonter ? 3. Lorsqu'on met la neuve en place, remplir d'eau à 1,5 bar, purge le circuit, mettre en route puis continuer de purge jusqu'à ce qu'il n'y a plus de l'air et la pression en marche doit être située à 3 bar. Est ce bien correct ce que j'ai compris ? Merci beaucoup pour votre aide. Dung
6