Demande de reponse

46974888 -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment on peut augmenter manuellement la vitesse dans un groupe électrogène qui porte une commande électronique sur sa pompe d'injection
?

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 663
 
Bonsoir,
Question manquant de précision , vous devez disposer de "trim"de réglage.
Cdlt,
0