Lave vaisselle laden ne marche pas
13pascal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je possède un lave vaisselle Laden le L514 depuis 5 ans et il ne marche pas. Lors du lancement d'un programme j'ai l'impression qu'il marche mais non au final c'est comme ci il n'y avait jamais eu d'eau dedans mais uniquement que de la vapeur d'eau.... étrange non. J'ai pourtant tout démonté et nettoyé mais rien...
A voir également:
- Lave vaisselle laden ne marche pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko ne s'arrête pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle gras ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas avec ces explications que nous allons pouvoir vous conseiller.
Fait-il une vidange au démarrage ??
prend t-il de l'eau ??
Entendez-vous tourner le moteur de cyclage ???
la vaisselle est-elle lavée ??
au bout de combien de temps vérifiez-vous ce problème??
Ce n'est pas avec ces explications que nous allons pouvoir vous conseiller.
Fait-il une vidange au démarrage ??
prend t-il de l'eau ??
Entendez-vous tourner le moteur de cyclage ???
la vaisselle est-elle lavée ??
au bout de combien de temps vérifiez-vous ce problème??
Bonjour est merci pour vos questions .Lors du démarrage j'entends l'eau arriver dans la machine plus rien ensuite. Par curiosité, j'ouvre et je m'aperçois qu'il y a de l'eau au fond ( en dessous de la porte...) .Donc je suppose qu'il prends l'eau mais par contre ensuite plus rien. Est ce cela que l'on appel moteur de cyclage?. La vaisselle n'est pas lavée malgré un prélavage manuel (rinçage des assiettes à la main...). Et pour répondre à la dernière question le problème intervient au bout de 5 minutes peut être... Merci
Bonjour
Si le remplissage se fait sans problème et qu'à partir de ce moment vous n'entendez plus rien, il faut voir coté du moteur de cyclage N° 400 0 de cette vue éclatée soit le condensateur HS N° 420 0ou le relais sur la carte.
Cordialement
Si le remplissage se fait sans problème et qu'à partir de ce moment vous n'entendez plus rien, il faut voir coté du moteur de cyclage N° 400 0 de cette vue éclatée soit le condensateur HS N° 420 0ou le relais sur la carte.
Cordialement