Question chauffage
Résolu
A voir également:
- Velta provario
- Reparer chauffage - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Chauffage au sol - Guide
- Chauffage fioul - Guide
- Pression vase expansion chauffage - Guide
22 réponses
Bonjour jean,
Merci pour votre retour, je concois bien que toute les questions ne sont que mineur, quil y a des choses plus graves mais cela est peut etre une déformation professionnelle mais jai besoin de la perfection tant que tout ne sera pas top il me sera difficile de décrocher.
Je penses que mes questions sont censes , je cherche juste a avoir des details et explications.
Esperant des retours pour les questions ci dessus
Merci a tous
Merci pour votre retour, je concois bien que toute les questions ne sont que mineur, quil y a des choses plus graves mais cela est peut etre une déformation professionnelle mais jai besoin de la perfection tant que tout ne sera pas top il me sera difficile de décrocher.
Je penses que mes questions sont censes , je cherche juste a avoir des details et explications.
Esperant des retours pour les questions ci dessus
Merci a tous
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 609
5 janv. 2015 à 18:37
5 janv. 2015 à 18:37
bof oui en image
28 déc. 2014 à 18:01
Quelqun aurait il encore des pistes.
Est ce quil existe des produirs pour les microfuites sur plabcher chauffant basse temperature ?
28 déc. 2014 à 18:02
29 déc. 2014 à 08:22
Quelqu'un aurait il eu une idée ou autre?
Merci
29 déc. 2014 à 15:08
Votre perte de pression, même si elle est très minime, me fait penser à une micro-fuite.
Chez moi entre deux visites (12 mois ) la pression baisse d'à peine 0,2 à 0,4 bars,
La quantité d'eau perdue n'est pas importante puisque à 20°C le K de dilatation de l'eau est de 0,00177 et de 0,023 à 70 °C ce qui pour un volume d'environ 20 litres correspondrait à une perte d'environ 0,4 litres.
Maintenant trouver une micro-fuite: mission presque impossible, car l'eau de la micro-fuite s'évaporant au fur et à mesure.
J'ai bien quelques idées, mais il faudrait que je vérifie si elles sont applicables dans votre cas.
Des moyens lourds de détection me paraissent, surréalistes en fonction de la faible perte.
Il est vrai que s'il y va de votre tranquillité d'esprit c'est autre chose.
Cordialement.
29 déc. 2014 à 15:26
Merci je suis preneur de vos idees. Jai inspecté les raccords a froid et a chaud avec sopalin mais je ne rien vu, apres je ne suis pas infaillible....
Je nai pas non plus observe de trace ou autre sur les raccords...
Effectivement il faut que je regle cela il en va de la tranquillité de mon esprit