Lave linge arthur martin awf1430
rover59450
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rover59450 Messages postés 3 Statut Membre -
rover59450 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015
j'ai mon lave linge Arthur martin awf 1430 qui me fait des caprices.
l'eau arrive, ne tourne pas, n'essore pas mais vidange lorsque je mets sur ce cycle. lorsque je programme la durée, exemple 1h10 quelques temps après elle indique 1h20, ensuite le voyant départ/pause clignote.
Là, actuellement j'ai programmé la vidange, le voyant 2 minutes reste allumé.
Merci à ceux et à celles qui pourront m'aider
j'ai mon lave linge Arthur martin awf 1430 qui me fait des caprices.
l'eau arrive, ne tourne pas, n'essore pas mais vidange lorsque je mets sur ce cycle. lorsque je programme la durée, exemple 1h10 quelques temps après elle indique 1h20, ensuite le voyant départ/pause clignote.
Là, actuellement j'ai programmé la vidange, le voyant 2 minutes reste allumé.
Merci à ceux et à celles qui pourront m'aider
A voir également:
- Lave linge arthur martin awf1430
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- F05 lave linge hotpoint ✓ - Forum Electroménager
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour et Meilleurs Voeux 2015.
La touche départ différé n'est elle pas activée
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
Fil coupé connexions moteur à vérifier
La Courroie dans le cas ou le moteur tourne mais pas le tambour
Le moteur sans la courroie et si les charbons sont bons regardez côté carte les Triacs. Lors de la mise en route la machine se remplie d'eau normalement, le tambour se lance bien et ensuite elle s'arrête, le moteur ne tourne pas, idem sans la courroie
La touche départ différé n'est elle pas activée
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
Fil coupé connexions moteur à vérifier
La Courroie dans le cas ou le moteur tourne mais pas le tambour
Le moteur sans la courroie et si les charbons sont bons regardez côté carte les Triacs. Lors de la mise en route la machine se remplie d'eau normalement, le tambour se lance bien et ensuite elle s'arrête, le moteur ne tourne pas, idem sans la courroie
cet après-midi je vais déplacer mon l-v dans mon garage et la je vais m'y mettre et regarder à tout çà