Sèhe linge miele t490

borenis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 14:44
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 7 janv. 2015 à 13:46
bonjour a tous et merçi d'avance pour essayer de résoudre mon probléme.

je voudrais changer le klixon de mon séche linge miele t490 mais ne sais pas
ou ce trouve les 2 ou 4 vis cachés au fond du tambour.j'ai enlevé les 6 vis dans
le fond du tambour mais la grille ronde du fond reste toujours fixée.je crois savoir qu'il y a encore
des vis mais je ne sais pas a quel endroit ??? si une personne ou des personnes sur ce forum

ont une solution pour mon probléme je leurs souhaitent avant tout une bonne et heureuse

l'année pour 2015 et remercie tout le monde qui pourra m'apporter une réponse.

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
5 janv. 2015 à 17:06
Bonjour,

vous devez avoir une résistance,ils se trouvent sur le bloc résistance et non dans la machine

ce nest pas votre modèle mais une version avant simplement pour vous montrer ou elle se trouve ;
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-MIELE-reference-T440C.htm

Résistance en 38
Klixons en 44 et 45
0
borenis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 13:59
merci d'avoir répondu aussi rapidement a ma question,mais le lien que vous m'indiquer ne correspond pas au type de ma machine miele t490,il faut absolument que j'enléve cette grille ronde au fond du tambour et derriére ce trouve le résistance et klixon(déjà eu un klixon de changer il y a 6 ans par un professionnel tarifié 100e pour un klixon a 27e)il faut absolument que je trouve pourquoi cette fameuse grille ronde au fond du tambour ne veux pas sortir.je compte sur vous ou d'autres personnes qui ont déjà rencontrer ce problème.merçi d'avance.
0
Bonjour,

c'est bien marqué c'est un modèle.par contre vous n'avez pas la fixation de l'axe tambour qui vous empêche de faire ce que vous souhaiter ;

faites un photo et déposez là sur le forum de cette façon:

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
borenis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 21:03
merçi mais je pense avoir résolu mon probléme je vous en dirais plus demain.

bonne soirée a vous.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
7 janv. 2015 à 13:46
Bonjour,


De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
0