Four electrolux FE6461
brice
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ai voulu éteindre le four ,la résistance du haut ne s'éteind pas ,alors que les fonctions ne s'affichaient plus .J'ai disjoncté 12h puis allumer a 80 degrés et il est monté a + de 180 degrés en moins de 5 minutes .Aucun code ou message d'erreur apparait si quelqu'un pouvait savoir merci d'avance.
quand j'ai voulu éteindre le four ,la résistance du haut ne s'éteind pas ,alors que les fonctions ne s'affichaient plus .J'ai disjoncté 12h puis allumer a 80 degrés et il est monté a + de 180 degrés en moins de 5 minutes .Aucun code ou message d'erreur apparait si quelqu'un pouvait savoir merci d'avance.