Mon réfrigérateur Samsung cool n' cool ne fonctionne plus
Gérard
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon réfrigérateur Samsung cool n' cool ne fonctionne plus . ça a commencé par le témoin visuel et sonore de fermeture de la porte du coté congèl signalait sans raison. puis le témoin de température a annoncé moins 26°. Les commandes du tableau de bord ne réagissait plus. Pensant bien faire, j'ai débranché l'appareil. Depuis un seul témoin la barre supérieure du 8 des unité de la température du réfrigérateur clignote. Je n'ai aucun accès aux commandes et je ne peux plus rallumer l'appareil.
Pouvez-vous me donner des conseils SVP...
mon réfrigérateur Samsung cool n' cool ne fonctionne plus . ça a commencé par le témoin visuel et sonore de fermeture de la porte du coté congèl signalait sans raison. puis le témoin de température a annoncé moins 26°. Les commandes du tableau de bord ne réagissait plus. Pensant bien faire, j'ai débranché l'appareil. Depuis un seul témoin la barre supérieure du 8 des unité de la température du réfrigérateur clignote. Je n'ai aucun accès aux commandes et je ne peux plus rallumer l'appareil.
Pouvez-vous me donner des conseils SVP...
A voir également:
- Cool n cool
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Frigo americain samsung congelateur ne fonctionne plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser refrigerateur samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon réfrigérateur samsung ne refroidit plus mais le congélateur fonctionne - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Voir ce post et le message en gras.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-197135-comment-reinitialiser-un-frigo-americain-samsung#49
Cordialement
Voir ce post et le message en gras.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-197135-comment-reinitialiser-un-frigo-americain-samsung#49
Cordialement