Samsung cool n cool SR-L623EV

Résolu/Fermé
jenni45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 09:30
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 avril 2018 à 17:56
Bonjour,

Mon combiné samsung a 8ans, le compresseur avait rendu l ame l année derniere et je l ai fait remplacer, ca coute un bras mais je me suis dis qu il repartirai au moins pour 3ans!

Hier la temperature partie congel s est mise a clignoter, et a ne plus refroidir. Il est passé de -18 a +2 degres.

Il n y a qu un seul compresseur sur ce modele, et c est un froid ventilé donc pas de givre.
La partie frigo semble toujours fonctionner puisque je sent le frais arriver et le thermometre interieur m indique +5.

On m a parlé d une fuite de gaz et que dans ce cas le frigo n allait pas tarder a ne plus refroidir non plus.....mais j ai un doute car depuis hier la partie frigo fonctionne toujours....

Que puis je tenter par moi meme pour essayer de resoudre le probleme?

Merci
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Alors je l ai debranché jusqu a maintenant mais rien a faire, la c est aussi la partie frigo qui ne repart plus!

Sur l arriere il y a possibilité de la mettre en test manuellement et là tout fonctionne. Il pourrait donc bien s agir de la carte! C est dispo sur internet donc je vais tenter de la changer pour sauver encore un peu ce fichu frigo
10