Samsung cool n cool SR-L623EV
Résolu/Fermé
jenni45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
4 juin 2015 à 09:30
stf_jpd87 Messages postés 96795 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 avril 2018 à 17:56
stf_jpd87 Messages postés 96795 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 avril 2018 à 17:56
A voir également:
- Frigo samsung cool n cool ancien modèle
- Frigo samsung cool n cool - Meilleures réponses
- Samsung cool n cool notice - Meilleures réponses
- Temperature frigo - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - Forum Electroménager
15 réponses
Bonjour,
Alors je l ai debranché jusqu a maintenant mais rien a faire, la c est aussi la partie frigo qui ne repart plus!
Sur l arriere il y a possibilité de la mettre en test manuellement et là tout fonctionne. Il pourrait donc bien s agir de la carte! C est dispo sur internet donc je vais tenter de la changer pour sauver encore un peu ce fichu frigo
Alors je l ai debranché jusqu a maintenant mais rien a faire, la c est aussi la partie frigo qui ne repart plus!
Sur l arriere il y a possibilité de la mettre en test manuellement et là tout fonctionne. Il pourrait donc bien s agir de la carte! C est dispo sur internet donc je vais tenter de la changer pour sauver encore un peu ce fichu frigo