DEGÂT DES EAUX:nettoye logement+mobillier poubelle...QUI ?

BERNA7 - Modifié par BERNA7 le 23/01/2015 à 08:35
Paul-Bernard Messages postés 46754 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 janv. 2015 à 10:20
Bonjour,
DEGÂT DES EAUX:nettoye logement+mobillier poubelle...QUI ?

Bonjour, je suis dans un HLM au 1er étage, "j'ai reçu le mauvais lot comme logement"...lorsque le tuyaux d'égout (assainissement canalisation) se bouche dans l'immeuble, je suis la 1er victime qui reçois des déjections dans mon wc et la baignoire. Comme il est très difficile de joindre le service des HLM (ne répond pas au téléphone je dois mettre un message sur leur répondeur). Suite à ce problème en attendant une entreprise mandaté par les HLM de venir, le débordement de ses immondice envahie mon logement.
Ma question: qui vat venir sortir mes meubles et tapis et mettre ses objets à la poubelle et nettoyer et désinfecter mon logement et remettre les meubles récupérable dans mon logement.
Je regarde dans mon contrat d'assurance je ne vois aucune mention sur ce problème.
Merci de votre aide.
Cordialement votre

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
23 janv. 2015 à 09:42
Bonjour

Le dégât des eaux fait parti de votre contrat , faites des photos et contacter votre assureur le plus vite possible.
Cordialement
0
Profil bloqué
23 janv. 2015 à 09:58
Bjr, je doute que votre contrat vous octroie une aide a la personne pour ce faire ?,
deux solution : gants mappa et huile de coude
ou créé une association de locataire malheureux
voir votre syndic ...
0
Paul-Bernard Messages postés 46754 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 368
23 janv. 2015 à 10:20
Bonjour à tous.

BERNA7, vous devriez peut-être poser votre question sur notre forum de Droit-Finance

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/salon-des-locataires-124

car, en fait, votre question est plus d'ordre légal et juridique que technique.

Bonne chance. Cordialement.
0