A voir également:
- Changer de chauffage ou pas
- Systeme de chauffage - Guide
- Reparer chauffage - Guide
- Changer wc - Guide
- Chauffage au sol - Guide
- Comment changer un fusible - Guide
5 réponses
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
23 janv. 2015 à 22:21
23 janv. 2015 à 22:21
Bonsoir
Pouvez vous vous raccorder au réseau de gaz ?
Cette question, c'est aussi la réponse à votre question.
Pouvez vous vous raccorder au réseau de gaz ?
Cette question, c'est aussi la réponse à votre question.
jean3328
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
486
24 janv. 2015 à 05:58
24 janv. 2015 à 05:58
Bonjour
Qu'appelez-vous une "longère"?
Qu'appelez-vous une "longère"?
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
24 janv. 2015 à 11:33
24 janv. 2015 à 11:33
Pas de gaz, alors c'est fuel ou pellets ?
Un chauffage central donnera une chaleur mieux répartie qu'un poêle, surtout pour une longère.
Voir d'autres avis.
Un chauffage central donnera une chaleur mieux répartie qu'un poêle, surtout pour une longère.
Voir d'autres avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, Le mazout est actuellement à 0,69 euro le litre ce qui le fait moitié prix que l'électricité, et nettement moins cher que le gaz de ville.
De plus, ça risque de durer à cause de l'exploitation du pétrôlel de shiste dans certains pays qui a influencé les prix à la baisse.
Donc, si votre chaudière fonctionne gardez-là, ça vous sert comme complément de chauffage. ça ne servirait à rien de changer pour payer plus cher. Donc, actuellement, il ne faut pas bouger.
De plus, une longère est toute en longueur, donc le poêle ne chauffera pas partout, il faut absolument un complément.
Quand à la cuve, dissimulez-là avec des arbustes, ou en faisant un genre de chalet pour l'abriter, surtout qu'en cas de grands froids, le mazout peut figer un peu, même si de nous jours il est additivé.
J'ai moi-même une chaudière à mazout, et tant qu'elle fonctionne, je la laisse surtout qu'elle n'est pas très ancienne.
De plus, ça risque de durer à cause de l'exploitation du pétrôlel de shiste dans certains pays qui a influencé les prix à la baisse.
Donc, si votre chaudière fonctionne gardez-là, ça vous sert comme complément de chauffage. ça ne servirait à rien de changer pour payer plus cher. Donc, actuellement, il ne faut pas bouger.
De plus, une longère est toute en longueur, donc le poêle ne chauffera pas partout, il faut absolument un complément.
Quand à la cuve, dissimulez-là avec des arbustes, ou en faisant un genre de chalet pour l'abriter, surtout qu'en cas de grands froids, le mazout peut figer un peu, même si de nous jours il est additivé.
J'ai moi-même une chaudière à mazout, et tant qu'elle fonctionne, je la laisse surtout qu'elle n'est pas très ancienne.