Lave linge Bauknecht GSI 6587
mousseB
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 janv. 2015 à 12:18
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 janv. 2015 à 12:18
A voir également:
- Reset machine à laver bauknecht
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Tambour de lave linge désaxé et tapant très fort à l'essorage sur mièle - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir
gros problème depuis quand vous mettez votre linge dans un lave vaisselle ???
basculer sur l'arrière votre lave vaisselle à 45° pendant 2mn , faire un reset et relancer le programme.
Cordialement
gros problème depuis quand vous mettez votre linge dans un lave vaisselle ???
basculer sur l'arrière votre lave vaisselle à 45° pendant 2mn , faire un reset et relancer le programme.
Cordialement
Bien vu! Désolé :-) Il s'agit bien d'un lave-vaisselle... bravo...
Il est encastré; cela va me prendre un peu de temps pour essayer la solution. Déjà, merci...
J'ai cherché sur Internet un mode d'emploi complet (j'ai égaré le mien) mais n'ai trouvé qu'un doc qui reprend la mise en route et la maintenance. Auriez-vous une bonne adresse ?
Il est encastré; cela va me prendre un peu de temps pour essayer la solution. Déjà, merci...
J'ai cherché sur Internet un mode d'emploi complet (j'ai égaré le mien) mais n'ai trouvé qu'un doc qui reprend la mise en route et la maintenance. Auriez-vous une bonne adresse ?
Bonjour
A part Bauknecht France ????
A part Bauknecht France ????
Bonjour la Belgique,
voici un lien qui peut vous être utile
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-26-1-Lave-vaisselle-Whirlpool,-Laden,-Bauknecht.html
voici un lien qui peut vous être utile
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-26-1-Lave-vaisselle-Whirlpool,-Laden,-Bauknecht.html