Comment démonter la façade d'une cuisinière Arthur Martin MV679M

michel-f18 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 30 janv. 2015 à 15:34
 papy35 - 3 févr. 2015 à 09:42
Bonjour,
je possède une cuisinière Arthur Martin Electrolux complice MV679MP dont le four s'est arrêté de fonctionner après le remplacement d'un fusible au compteur électrique (suite à un court-circuit - couper le fil du taille-haie). A la remise en route,
L'affichage, les plaques de cuisson fonctionnent mais le four ne chauffe plus et la lampe ne s'allume plus non plus.
Après avoir jeté un oeil à l'arrière de l'appareil, je souhaite démonter la façade pour tester les différents organes qui s'y trouvent.
Comment peut-on démonter la façade ce cet appareil, je n'ai pas trouver de solution après avoir enlever les deux vis à l'arrière qui maintiennent la table de cuisson.
Merci par avance, pour votre concours.
A voir également:

14 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 652
30 janv. 2015 à 16:23
Bonjour,

Je n'ai pas le temps d'approfondir votre cas mais à première vue je pense à votre sécurité thermique en démontant l'arrière ,je regarderai cela ce soir en rentrant
0