Probleme lave vaisselle Fagor lff-021
Résolu
JF61
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91358 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91358 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus g tout demonté il repart a chaque fois et il chauffe mais apres il ne chauffe plus la resistance a été testé et elle fonctionne aucun fil n est coupé dans la porte les soudures sont bonnes sur la carte je ne vois pas pourquoi il fonctionne une fois et apres plus rien si vous avez eu le meme souci merci a vous
A voir également:
- Lave vaisselle fagor inox
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
vous voulez dire qu'à chaque démontage il se remet à chauffer et fonctionne ???? et la fois suivante plus de chauffe ???
vous voulez dire qu'à chaque démontage il se remet à chauffer et fonctionne ???? et la fois suivante plus de chauffe ???
JF61
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour oui c est ca
Bonjour
je trouve votre panne très étrange. Je pense plus à une mauvaise connexion qu'un problème électronique, vérifiez aussi la sonde de température N°337 de cette VUE ECLATEE ainsi que toutes les connexions platine et autre.
Cordialement
je trouve votre panne très étrange. Je pense plus à une mauvaise connexion qu'un problème électronique, vérifiez aussi la sonde de température N°337 de cette VUE ECLATEE ainsi que toutes les connexions platine et autre.
Cordialement