Refrigerateur whiripool : 15NT/N 640MWH.STK/ 09 WHIRIPOOL/10MA

hachim - 18 févr. 2015 à 10:35
 Profil bloqué - 19 févr. 2015 à 19:12
Bonjour, est ce que vous pouvez au moins me donner une idée car mon réfrigérateur n a que trois ans et tous fonctionnent normalement sauf cette partie et je veux pas que quelqu un des frigoriste fait des essais sur mon appareil. le réfrigérateur a un seul compresseur
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94831 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 27 517
18 févr. 2015 à 11:54
Bonjour

Si la partie conservateur ne fait pas de froid, procéder à un dégivrage complet sur 12h,portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait revenir à la normale. Si ce problème se reproduit dans les 8-10 jours il faudra vérifier la résistance de dégivrage .
Cordialement
0
bjr,ce n est pas la partie conservateur ou il y a le problème mais la partie superieur de compartiment de congélation ne congelé pas
0
Profil bloqué
18 févr. 2015 à 12:21
Bjr, rien a ajouter j espère que vous ne faite pas pareil avec votre médecin ?? je ne veux pas qu il m examine mais dite moi ce que j ai !!
0
bjr,si j étais à votre place je me tais que je me manque des personne tans que je n ai rien à leur dire sur le problème
0
oui mais c est vous qui avez le problème pas moi .. et si le dégivrage n a rien donné ?? il est mort votre frigo ca vous va ca comme réponse ?,
0
stf_jpd87 Messages postés 94831 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 27 517
19 févr. 2015 à 16:53
Bonjour

A part cette petite altercation, pour votre appareil je ne peux rien faire pas de vue éclatée donc difficile de vous conseiller, si vous avez une bonne notion en électricité rechercher le thermostat ou sonde et voir son changement.
En le débranchant et le rebranchant la prise, entendez-vous le moteur se lancer ??
0
aucune altercation , jpd .. simplement un débat ouvert son frigo n a rien il le dit lui meme .. sauf qu il ne fait pas de froid dans le congel et qu il est en train de perdre toute la marchandise qui est dedans !!..
0