Ma maison est mal isolé
Mimilie.1999
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour, alors je vous explique mon probleme. Ma maison est très mal isolé, surtout au niveau des fenêtres ( double vitrage ) sur les coins des fenêtres je sens de l'air passé et aussi au niveau des "bouches d'aerations" ( qui sont juste au dessus des fenêtres, c'est des gros "blocs") sont fissurés en sachant que c'est du bois je ne peux pas passer du béton par dessus. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Velux mal isolé
- Reglage velux - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Baie vitrée qui coulisse mal ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13">Forum Maison</a>
- Pluie sur velux - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Comment refaire l'isolation de mes Velux ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
- Fuite velux forte pluie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/charpente-toiture-combles-8">Forum Charpente, toiture, combles</a>