Panne grand feu plaque induction de dietreich

jacques - 20 févr. 2015 à 20:29
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 5 mars 2015 à 18:35
Bonjour,
j'ai une plaque 5 feux de dietrich induction, et voici ce qui se passe sur le plus grand feu au centre, normalement si on ne pose rien sur un feu qui fonctionne correctement, la valeur de chauffe clignote un moment puis s'éteint, elle reste fixe lorsque l'appareil détecte une marmite compatible et la chauffe démarre.
Sur mon grand feux, lorsque je sélectionne une valeur, elle reste fixe, même sans rien dessus et le ventilateur démarre, mais aucune chauffe ne se produit lorsque je pose une marmite (compatible) dessus, si je ne remet pas à zéro le système reste sur marche sans chauffe indéfiniment..... cette plaque a une dizaine d'année de bon fonctionnement, par ailleurs pas de problème avec les autres feux.
je suis un peu bricoleur, mais l'électronique, pas trop, toutefois je sais souder et reconnaître un composant, condo, diode résistance, mais pas plus. merci de votre aide

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
5 mars 2015 à 18:35
Bonjour,

pouvez vous donner la référence plaque pour voir de quoi il s'agit merci
0