CONGELATEUR AFG355/H WHIRPOOL

TCHIWEK Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 14:06
 Profil bloqué - 23 févr. 2015 à 09:22
Bonjour après avoir acheté, changé, réparé, mon congélateur quand j'ai tout remonté l'alarme c'est mise à fonctionner et ne c'est plus arrêté depuis maintenant 5 jours. Que dois faire? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Bjr, vous avez fait tout cela vous meme ?? il est peut etre temps d en changer ?? achetez en un autre !!
0
Bonjour, je pense qu'il est possible de l'arranger dans la mesure ou tout fonctionne tout à fait normalement. A mon avis il s'agit du système électronique en le démontant et en le remontant j'ai du touché quelque chose qu'il ne fallait pas. Je demande donc juste si quelqu'un sait comment arranger l'alarme qui fonctionne en permanence. Votre réponse n'est pas adapté. Faut il changer une pièce électronique dans le bandeau ou débrancher le réseau qui correspond a l'alarme. Mais je ne sais pas ce qui correspond a l'alarme. Merci pour celui qui me donnera une réponse pertinente. Bonne journée
0
la réponse pertinente ne viendra que si vous dite si votre appareil fait du froid ou non et quelle est la température a l intérieur ?? a savoir aussi si le moteur s arrete ou pas ?? vous voyez un peu, tout ce que l on ne peut pas voir a travers un clavier d ordinateur ..
quand a savoir pourquoi vous etes intervenu et ce que vous avez fait cela restera un mystère ,,
0