Comment expliquer que le voyant vert ne s'allume pas ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
stf_jpd87
Messages postés
61245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
-
réfrigérateur - congélateur ARTHUS MARTIN ref: AR 8078 I: Suite à un démenagement, mon réfrigérateur- congélateur ARTHUS MARTIN ref: AR 8078 I , le voyant vert ne s'allume pas et le voyant rouge reste allumer. Mon réfrigérateur n 'est plus en garantie. Avez-vous une idée svp.

7 réponses

bonjour j'ai, un congélateurIGNIS je voyant vert ne s'allume pas,que dois je faire,svp,a vous merci
9
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Linternaute.com

Linternaute 10468 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr .... ensuite, il faudrait nous donner plus de details .... est ce que le moteur demarre ... est ce qu il chaud .... on n est pas devin donc donnez nous des details que l on puisse vous aider !!
moi aussi la lumière de mon frigo clignote et il ne refroidi pas pourtant le congélateur marche
stf_la sudiste
Messages postés
20437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
3 794
bonjour,
est ce la meme référence ? est ce qu'il y a un moteur ou deux et donnez la température du frigo et du congel
Non pas du tout il y a certainement un anomalie de fonctionnement
bonjour moi j'ai un congelateur de marque laden il ne congel plus et le voyant vert est éteint d'ou est ce que viens la panne SVP?
stf_jpd87
Messages postés
61245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
9 566
Bonsoir
il serait bon de vérifier si le 240v arrive bien à la prise ou si le cordon ne serait pas coupé.
et bien je l'ais brancher sur une autre prise rien de nouveau !! j'ai bien regarder que le cordon soit en bonne état et c'est le cas mais c'est blizzard car mon voyant rouge et bien allumer et le voyant super congélation et bien allumer aussi.
Bonsoir,avez vous pensé à changer l'ampoule ou à contrôler la led
oui mais si il ne congel plus est ce que çela peut venir juste de l'ampoule verte qui ne s'allulme plus?
Messages postés
61245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
9 566
Bonjour ciel13

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Température intérieur? Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.