Pose etagere

vrtnul Messages postés 2 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous demande de m'aider car comme le stipule mon pseudo je suis
une catastrophe.
j aimerai posé dans un couloir avec un renfoncement une étagere entre 2 mur l'un en placo et l autre en beton.mais le coté placo donne sur mon sejour et
il n'est pas tres epais.pour cela j ai acheter des équerres et des chevilles molly.
merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
et c'est très bien, vous mettez les chevilles molly dans le placo et des chevilles nylon et vis dans le mur en beton
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour quand vous aurez fait le trou dans le placo prenez la profondeur avec un tourne vis et comparez avec la longueur de votre vis pour cheville molly .Au lieu d'équerre vous auriez pu mettre deux tasseaux plat
0
vrtnul Messages postés 2 Statut Membre
 
merci mais quand j ai percer le coté placo j'ai traverser le mur.
0
stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
un mur en placo est composé d'une plaque de plco de 13 mm un vide d'air de 4 a 5 cm d'épaisseur et d'une autre plaque de placo de 13 mm
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour Franck.Et pour vrtnul un placo se perce avec un tournevis en tournant
0