Pose etagere
vrtnul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vous demande de m'aider car comme le stipule mon pseudo je suis
une catastrophe.
j aimerai posé dans un couloir avec un renfoncement une étagere entre 2 mur l'un en placo et l autre en beton.mais le coté placo donne sur mon sejour et
il n'est pas tres epais.pour cela j ai acheter des équerres et des chevilles molly.
merci pour vos réponses.
une catastrophe.
j aimerai posé dans un couloir avec un renfoncement une étagere entre 2 mur l'un en placo et l autre en beton.mais le coté placo donne sur mon sejour et
il n'est pas tres epais.pour cela j ai acheter des équerres et des chevilles molly.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pose etagere
- Étagère sans percer - Guide
- Pose faience - Guide
- Fabriquer etagere en bois - Guide
- Pose de pave - Guide
- Pose bordure p1 - Guide
4 réponses
et c'est très bien, vous mettez les chevilles molly dans le placo et des chevilles nylon et vis dans le mur en beton
Bonjour quand vous aurez fait le trou dans le placo prenez la profondeur avec un tourne vis et comparez avec la longueur de votre vis pour cheville molly .Au lieu d'équerre vous auriez pu mettre deux tasseaux plat