Piscine hors sol ou en kit ? Avis !
Clem_JS
Messages postés
41
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai construire ma propre piscine dans mon jardin. Pour ce faire, j'ai besoin d'avis sur deux types de piscines. Construire une Piscine-hors-sol piscine hors sol est-il plus rapide que de construire une piscine-en-kit piscine en kit ?
J'aimerai avoir cette piscine pour cet été donc je m'y prends tôt. Je pense construire vers avril-mai (qu'on se gèle pas les miches dans le jardin!).
Je souhaiterai construire ma propre piscine dans mon jardin. Pour ce faire, j'ai besoin d'avis sur deux types de piscines. Construire une Piscine-hors-sol piscine hors sol est-il plus rapide que de construire une piscine-en-kit piscine en kit ?
J'aimerai avoir cette piscine pour cet été donc je m'y prends tôt. Je pense construire vers avril-mai (qu'on se gèle pas les miches dans le jardin!).
A voir également:
- Forum piscine hors sol
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Reglementation piscine hors sol - Guide
- Forum photovoltaique - Forum Actu et débats
- Fabriquer enrouleur bache piscine hors sol - Forum Construction et rénovation
- Remblayer piscine hors sol ✓ - Forum Piscine
1 réponse
deux piscines différentes !
l'une sera posée sur terre, l'autre sera enterrée
l'une sera imposée, l'autre non
l'une aura besoin d'un système de chauffage, l'autre pas spécialement
l'une coutera bcp moins cher et prendra moins longtemps a installer que l'autre.
l'une fait super sympa dans le jardin, l'autre fait verrue
l'une vous demandera un local technique, l'autre pas spécialement
donc pour en finir, entre ces deux genres de piscines, vous avez au final deux choses complétement différentes
l'une sera posée sur terre, l'autre sera enterrée
l'une sera imposée, l'autre non
l'une aura besoin d'un système de chauffage, l'autre pas spécialement
l'une coutera bcp moins cher et prendra moins longtemps a installer que l'autre.
l'une fait super sympa dans le jardin, l'autre fait verrue
l'une vous demandera un local technique, l'autre pas spécialement
donc pour en finir, entre ces deux genres de piscines, vous avez au final deux choses complétement différentes