Panne four electrolux fe6422
marcantoine2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
bonjour l'affichage de mon four c'est mis à défiler de gauche à droite j'ai été obligé de débrancher le four et à la remise sous tension il ne s'allume plus ,quand j'ouvre la porte l'intérieur s'allume et le ventilateur tourne mais rien sur l'afficheur le fusible sur la platine d'alimentation est bon,et le sélecteur à gauche du four est alimenté si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Réglage heure four electrolux fe6422
- Problème affichage four electrolux - Meilleures réponses
- Reglage heure four arthur martin electrolux - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage heure four smeg ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Reglage heure four bosch - Forum Maison
- L'heure ne reste pas affichée sur mon four Bosch HB.64B - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
je crains fort que la carte soit impactée,mais tentez cet init ci-dessous
Mettre le four hors tension (au tableau du disjoncteur), attendre 30 minutes car c'est le temps nécessaire pour que la carte mémoire se remette en route, puis remettre le four sous tension et régler l'horloge.
profitez pour regardez sur l'arrière de la carte tableau si vous avez les lettres A,F,T,C ou F,C
je crains fort que la carte soit impactée,mais tentez cet init ci-dessous
Mettre le four hors tension (au tableau du disjoncteur), attendre 30 minutes car c'est le temps nécessaire pour que la carte mémoire se remette en route, puis remettre le four sous tension et régler l'horloge.
profitez pour regardez sur l'arrière de la carte tableau si vous avez les lettres A,F,T,C ou F,C