Lavante-Séchante - Electrolux - AWW14480W - dmd de code erreur
grt
-
1 mars 2015 à 12:09
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 4 mars 2015 à 11:01
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 4 mars 2015 à 11:01
3 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
1 mars 2015 à 13:24
1 mars 2015 à 13:24
Bonjour,
Votre machine ne serait une avec pompe à chaleur si le cas je ne connais pas ce code et pas assez de recul pour vous aider.
Si pas de pompe à chaleur indiquer nous ce quel fait ou pas dés sa mise en fonction.
Votre machine ne serait une avec pompe à chaleur si le cas je ne connais pas ce code et pas assez de recul pour vous aider.
Si pas de pompe à chaleur indiquer nous ce quel fait ou pas dés sa mise en fonction.
Bonsoir,
Pourquoi je vous pose cette question parce que ces modèles je n'ai aucune compétence.
Comment pouvez vous le savoir déjà lorsque vous l'avez achetée et d'après votre petit bouquin
Lorsque je veux lancer un cycle il ne se passe rien c'est déjà çà.
Elle se met au moins sous tension oui/non
La sécurité porte fonctionne oui/non vous ne devez plus pouvoir l'ouvrir
si elle fonctionne elle doit prend son eau
Elle prend son eau oui/non
Ensuite si prise d'eau ok le moteur doit tourner
si=non vérifier l'usure des charbons moteur
je m'arrête là j'attends vos réponses merci
Pourquoi je vous pose cette question parce que ces modèles je n'ai aucune compétence.
Comment pouvez vous le savoir déjà lorsque vous l'avez achetée et d'après votre petit bouquin
Lorsque je veux lancer un cycle il ne se passe rien c'est déjà çà.
Elle se met au moins sous tension oui/non
La sécurité porte fonctionne oui/non vous ne devez plus pouvoir l'ouvrir
si elle fonctionne elle doit prend son eau
Elle prend son eau oui/non
Ensuite si prise d'eau ok le moteur doit tourner
si=non vérifier l'usure des charbons moteur
je m'arrête là j'attends vos réponses merci
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
4 mars 2015 à 11:01
4 mars 2015 à 11:01
Bonjour,
si elle ne prend pas l'eau vérifiez depuis le robinet jusqu'à l'électrovanne,puis le pressostat et son petit tuyau
si elle ne prend pas l'eau vérifiez depuis le robinet jusqu'à l'électrovanne,puis le pressostat et son petit tuyau
1 mars 2015 à 14:40
Comment je peux savoir si ma machine a une pompe à chaleur?
Lorsque je veux lancer un cycle de lavage (sans séchage), il ne se passe rien, du coup j'ai lancer la recherche du code erreur.
Merci pour votre réponse