Four arthur martin fe6426 ng pnc 944250596

Signaler
-
Messages postés
75167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
-
Bonjour a tous les bricoleurs....
ce four s'est arrêté lors d'une pyrolyse. Depuis l'afficheur électronique clignote, impossible de régler l'heure, il balaie tous les systèmes de cuisson ... affiche la température de 70 a 230degrés sans s’arrêter.....bref il a perdu la raison... j'ai démonté la platine de puissance située a l’arrière vérifié les fiches de connexion ... rien de plus.... j'ai donc démonté le bandeau au dessus de la porte, vérifié également la platine .... je ne vois rien.....
Si un internaute a une idée ;;; je suis preneur et s'il habite la région toulousaine il aura droit au "poulet a la broche"..... (enfin si le four veut fonctionner!!!)Salutations a tous

2 réponses

Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
584
Bonjour,
avez vous effectué les opérations signalées page 24 de votre notice??
si besoin utilisez cela :
https://www.electrolux.fr/support/user-manuals/?q=+944250596
pour la consulter
Bonjour, j'ai tout essayé, mais il ne veut pas changer d'heure(12h ) même en débranchant le courant, des fois le ventilateur se met en route et se coupe....
Messages postés
75167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
19 517
Bonsoir

Pouvez-vous ouvrir la porte du four??? au bout de combien de temps le four s'est arrêté??
Cordialement.
Bonjour,
la porte s'ouvre sans problèmes, j'ai vérifié la fermeture(pas de contacts oxydés), mais je ne peux faire aucune action de démarrage. impossible de régler l'heure qui reste a 12h et les autres actions sont "balayées sans arrêt
A un moment j'ai eu une erreur s'affichant K3B 10-16... et là je cale.....Encore merci de votre aide.Cordialement
Messages postés
75167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
19 517
Bonsoir

J'ai comme l'impression que la platine électronique en a pris un coup.
Mauvaise nouvelle stock épuisé ??
Cordialement.
J'ai pensé un moment mais j'espère toujours.... j'ai regardé dans tous les sens cette platine,mais je ne vois pas de court circuit ou autre.... (mon poulet va virer)......... Bonne soirée.
Messages postés
75167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
19 517
Une solution pour le poulet: achetez vite un autre four. :o))