Mur porteur en béton

jackline - 3 mars 2015 à 09:50
 jackline - 3 mars 2015 à 12:30
Bonjour, J'ai un mur porteur en béton entre a S à M et ma cuisine (je voulais l'abattre mais trop de risque et de boulot) j'ai vu qu'il existait de la dentelle de béton :pensez vous qu"il existe des tronçonneuses avec des emporte piéces pour faire des dessins dans le béton style dentelle (ou je rêve peut être lol) mais on fait tellement de belle chose merci de prendre un peu de vôtre temps pour me répondre où me donner des autres idées pour ce mur qui m'étouffe merci a bientôt Jackline
A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13063 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 740
3 mars 2015 à 11:19
Bonjour pour la dentelle ce ne sera pas possible ,déjà savoir si vous etes en immeuble ou pavillon pour éventuellement faire une ouverture en posant un linteau .Etes vous sur que c'est du béton ?
0
Tout d'abord merci Kiduguen :je suis en maison individuelle :oui c'est bien du béton (aie ) et un sacré béton des année 70 lorsque je dois faire un 'trou' pour mettre un cadre c'est affreux je tombe tjs sur un caillou lol !oui un linteau j'y avais pensé ?? mais j'espérais qu'il y avait un moyen aussi joli entrainant moins de travaux? merci de vôtre réponse a bientôt
0