Remaillage baignoire

dodies - 2 mars 2015 à 11:52
Paul-Bernard Messages postés 47052 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 2 mars 2015 à 12:08
bonjour à tous,





je voudrais récupérer ma baignoire, malheureusement je dois la faire remailler parce qu'elle est abîmée, mais je l'aime beaucoup...
elle est verte et je la voudrais en blanc...


pouvez vous me dire si vous connaissez des remailleurs en Alsace ou qui se déplace jusqu'ici?


j'ai contacté les remailleurs trouvés sur le net, mais ils ne répondent même pas aux mails...
du coup je ne vois pas trop où chercher un professionnel à prix abordable.


savez vous si ça tiens bien dans le temps ou s'il est préférable d'en acheter une.
j'ai peur de me planter avec de la résine pourtant j'en utilise régulièrement
( c'est pas si facile sur une baignoire )...


avez vous des conseils pour mon projet?


merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47052 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 373
2 mars 2015 à 12:08
Bonjour dodies.

Désolé, je ne sais pas où contacter un émailleur (à supposer qu'il en reste, en Alsace ou ailleurs), mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il est inutile de chercher à peindre ou résiner votre baignoire, ça ne tient pas très bien ni très longtemps(ça ne tient même pas du tout sur une baignoire acrylique), et de plus ce n'est pas très joli.
A moins que votre baignoire ait une dimension vraiment très spéciale, je ne peux que vous recommander d'en poser une neuve. Ce sera plus beau et ça tiendra bien plus longtemps q'un resurfaçage.
De plus, il n'est pas du tout évident qu'une baignoire neuve vous coute plus cher qu'une rénovation de l'ancienne. Au contraire!

Bonne journée. Cordialement.
0