Pac air/ eau......galère!!!
adam
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé une pac ajtech zuran il y a quatre ans!!!
beaucoup de soucis et d'ennuis depuis la mise en route que ce soit l'unité extérieure et intérieure!! et d'installation, installateur incompétent!!!!
de nouveau grosse panne de l'unité exterieure: évaporteur, condenseur,compresseur, fuite de gaz!
bref c'est la galère!
et l'installateur n'assure pas du tout pour le service après vente! je ne sais pas ce qu'il va en advenir ?
refus de l'installateur de dialoguer et de comprendre!!!
livré à moi-même.... si un lecteur est concerné par les mêmes soucis.....
si l'un d'entre vous a ces soucis! un contact, un dialogue, une réflexion sur la suite à donner......
il peut être intéressant d'en discuter à plusieurs!
à vous lire à l'adresse mail indiquée!
beaucoup de soucis et d'ennuis depuis la mise en route que ce soit l'unité extérieure et intérieure!! et d'installation, installateur incompétent!!!!
de nouveau grosse panne de l'unité exterieure: évaporteur, condenseur,compresseur, fuite de gaz!
bref c'est la galère!
et l'installateur n'assure pas du tout pour le service après vente! je ne sais pas ce qu'il va en advenir ?
refus de l'installateur de dialoguer et de comprendre!!!
livré à moi-même.... si un lecteur est concerné par les mêmes soucis.....
si l'un d'entre vous a ces soucis! un contact, un dialogue, une réflexion sur la suite à donner......
il peut être intéressant d'en discuter à plusieurs!
à vous lire à l'adresse mail indiquée!
A voir également:
- Pac air/ eau......galère!!!
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Schema branchement extracteur d'air - Forum Electricité
- Schema electrique branchement extracteur d'air sur interrupteur lumiere - Forum Electricité
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager